0
(0)

Envie de passer quelques jours à Bruxelles?? Vous avez parfaitement raison, compte tenu de toutes les merveilles que vous pouvez en trouver. Seulement, pour que votre séjour soit inoubliable et incontournable, il faut opter pour le meilleur moyen de transport. Et cela, dès votre arrivée à l’aéroport. Fort heureusement, il existe une infinité de solutions, pour que chacun trouve ce qui lui convient le plus. Tout de suite les détails.

Le bus et le train

De l’aéroport au centre-ville, d’un endroit à un autre et du centre-ville à l’aéroport, vous aurez toujours besoin d’un moyen de transport. En ce sens, sachez que vous pouvez opter pour le bus, le train, le VTC et la navette. En ce qui concerne le bus et le train, comme vous le savez, ce sont des transports en commun. Ils peuvent effectuer plusieurs trajets. Donc, il est fort probable qu’en sortant de votre hébergement, vous pouvez trouver un bus ou un train qui vous emmènera jusqu’à l’aéroport. Le seul problème, c’est que parfois, ces transports en commun mettent du temps, étant donné qu’ils doivent s’arrêter à chaque arrêt. Du coup, si vous ne quittez pas très tôt votre hôtel, vous pourrez rater votre vol.

Le VTC

Outre le bus et le train, il y a également le VTC. En deux mots, il s’agit d’une voiture avec chauffeur qui pourra vous accompagner durant votre séjour. Et cela, dès que vous arrivez à l’aéroport. En d’autres mots, c’est votre voiture personnelle. Quels que soient l’heure où vous souhaitez sortir et l’endroit que vous souhaitez visiter, le VTC est à votre disposition. Vous pouvez choisir le modèle qui vous convient, en fonction du trajet que vous souhaitez effectuer, du nombre de personnes et de votre budget. Dans tous les cas, le chauffeur est accueillant, sociable et respectueux. Le principe est simple : vous devrez effectuer tôt la réservation en précisant vos besoins. Idéal pour un couple ou une petite famille de 4 ou de 6 personnes.

La navette

Si vous souhaitez visiter Bruxelles et ses incontournables en grande famille (c’est-à-dire plus de 10), entre amis ou entre collègues, la navette est ce qu’il vous faut pour assurer votre déplacement depuis l’aéroport jusqu’à votre hébergement et durant tout votre séjour. La navette est une sorte de VTC, mais la voiture est une sorte de bus. C’est pourquoi elle est idéale pour les personnes nombreuses. Toutefois, le principe est le même que pour celui d’un VTC, il faut réserver. Et pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaut effectuer tôt la réservation navette à l’aéroport de Bruxelles Zaventem.

Alors, que choisir??

Eh bien?! Tout dépend de vous. Si vous souhaitez explorer la ville, avec peu de budgets, le bus ou le train sera un choix parfait. Par ailleurs, si vous êtes moins nombreuses et que vous souhaitez parcourir la ville dans les meilleures conditions, vous pouvez opter pour le VTC. Par contre, si c’est pour toute la famille ou pour tous les salariés d’une entreprise, la navette est la meilleure option. Dans tous les cas, n’oubliez pas d’effectuer tôt la réservation.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.