robe de soirée longue indienne bleu de Kate Middleton

De nos jours, de plus en plus de célébrités s’inspirent des tendances ethniques d’autres pays pour apporter plus de diversité dans la mode. Cette année encore nous allons assister à un brassage culturel dans les milieux de la mode. Et, les robe de soirée d’inspiration indienne occuperont une place de choix. Pour vous permettre d’avoir un train d’avance sur cette tendance prometteuse, nous vous invite à la découverte des robes de soirée d’inspiration indienne.

Du fait de la mondialisation, de l’évolution de la vie et des mentalités, ainsi que de l’autonomisation des femmes les tenues d’inspiration ethnique font de plus en plus rage dans les sociétés modernes. Par ailleurs l’Inde a toujours fasciné par sa richesse culturelle, sa capacité à mélanger les motifs et les couleurs. Ainsi, en s’inspirant des vêtements traditionnels indiens tels que le sari, le salwar-kameez, le dhoti etc… de nombreux créateurs ont su confectionner des tenues de soirée moderne et à la fois ethnique, accessible et portable bien évidemment à toutes les femmes. Des plus simples aux plus sophistiquées, les robes de soirée longue d’inspiration indienne peuvent être portées à de nombreuses occasions. Qu’il s’agisse d’un bal, d’une soirée de gala et d’une réception de mariage, ce style vous permet d’avoir un look original et unique qui attire toute suite l’attention.

robe de soirée rouge vermillon deux pièce encolure ornée de bijoux et de sequins
Lien de la robe : https://www.persun.fr/robe-de-bal-deux-pieces-sirene-en-dentelle-rouge-vermillon-p-10018.html

Les tenues de soirée d’inspiration indienne dans des styles multiples et différents. L’un des plus populaires, reste sans aucun doute le top crop indien. Très plébiscité par les célébrités du Bollywood, le top crop indien est une tendance intemporelle des tenues de soirée d’inspiration indienne. Décontracté, original et hyper sexy, il est idéal pour toutes celles qui ont un ventre ultra-plat. Généralement, il se porte avec une jupe fluide et vaporeuse. Cependant vous pouvez l’épicer avec une jupe en silhouette sirène à l’instar de celle-ci-dessus.

robe de mariée sirène rouge indienne en dentelle guipure dorée avec cape longue appliqué
Détails de la robe de mariée de Anju

Conçue à la base pour être un paru de soirée, elle peut faire office de robe de mariée si vous vous mariez selon la tradition indienne. Il faut savoir que selon la culture indienne, la femme porte de rouge le jour de leur mariage contrairement à la culture moderne qui veut que la mariée porte du blanc le jours de ses noces.

Les robes de soirée d’inspiration indienne seront au cours de cette nouvelle année, une tendance qui fera de nombreux adeptes. Prenez donc le devant de la tendance en optant pour l’une ses merveilleuses robes de soirée pour cela, rendez-vous sur le site en ligne : persun.fr

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.