Le logiciel mSpy est livré avec un certain nombre de fonctionnalités qui vous permettent d’espionner à distance des téléphones grâce à de nombreuses fonctionnalités différentes : il vous permet de faire des choses comme localiser un téléphone mobile, délimiter des zones sur une carte qui déclenchera une alarme, il montre l’historique des lieux, il vous permet également d’accéder au contenu de l’appareil et de consulter des messages texte ou des fichiers multimédias.

Espionner un téléphone cellulaire avec mSpy

Tout commence par l’installation du logiciel sur l’appareil que vous voulez espionner. Pour cela, vous aurez besoin d’accéder physiquement au téléphone à espionner durant quelques minutes, (ou à la tablette ou à l’ordinateur que vous voulez surveiller). Une fois l’application installée, de nombreuses informations commenceront à vous être envoyées via le panneau de contrôle personnel qui est facilement accessible depuis n’importe quel navigateur Internet. À distance, vous pouvez faire beaucoup de manipulations pour apprendre des éléments sur l’utilisation de l’appareil, comme localiser un mobile ou espionner un téléphone plus d’informations sur le site www.espionneruntelephone.fr.

mSpy vous donne la possibilité de faire des choses comme suivre la trace d’un téléphone portable grâce à sa fonction géorepérage (Geo-Fences) qui vous permet de délimiter des zones sur la carte de telle manière que l’application vous envoie une notification lorsque l’appareil entre ou sort des zones que vous spécifiez comme interdites ou autorisées. Mais les capacités de mSpy vont au-delà des utilisations telles que la localisation d’un mobile, puisqu’il permet la surveillance des applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp, Skype, Facebook Messenger, et l’accès aux fichiers multimédia partagés via SnapChat et, en fait, presque toute autre forme de messagerie instantanée.

Grâce à mSpy, vous pouvez également consulter l’historique Internet de l’utilisateur. Vous saurez quels sites il a visités et vous pourrez intervenir si vous trouvez l’un d’eux inapproprié. Le journal des appels et la liste des contacts sont également disponibles. Grâce à ces informations, vous saurez qui est en contact avec l’utilisateur, à quelle heure ils ont été en contact et, même la durée des appels.

mSpy peut vous aider de nombreuses manières dans différentes situations. Si, par exemple, vous êtes propriétaire d’une entreprise et souhaitez connaître la productivité de vos employés, vous pouvez installer mSpy sur les ordinateurs de l’entreprise pour voir si ces ordinateurs sont utilisés correctement. Si votre entreprise possède des appareils mobiles, mSpy peut vous aider à espionner un téléphone lorsque votre employé est absent du bureau ; grâce à une fonction comme le suivi d’un téléphone portable, vous pourrez vous assurer que votre employé est là où il doit être.

Si vous avez des enfants mineurs, vous serez en mesure d’intercepter toutes les communications des appareils et de savoir si votre enfant a des problèmes ou de mauvaises fréquentations. Vous saurez également où ils se trouvent à tout moment. Grâce au géorepérage, vous pourrez savoir s’ils visitent des endroits qu’ils ne devraient pas visiter. Parfois, traiter avec des adolescents peut être très difficile et mSpy vous aidera à rester serein au sujet de leurs activités tout en évitant les confrontations qui rendent les jeunes plus réticents à communiquer avec leurs parents.

Il ne fait aucun doute que mSpy vous donne non seulement accès à des informations privilégiées sur l’utilisateur d’un appareil, mais ses fonctionnalités, telles que la localisation d’un téléphone portable, vous permettent d’augmenter la productivité de vos employés et vous aident également à retrouver la tranquillité d’esprit concernant les activités de vos enfants. S’il y a un problème, vous le saurez grâce à mSpy et pourrez faire quelque chose pour y remédier.

Important: il est vivement recommandé de consulter un expert juridique pour s’assurer que ces pratiques sont autorisées dans votre pays et connaître les démarches a suivre pour utiliser légalement ce logiciel.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.