Beyoncé est une vedette super mondiale, et il y a beaucoup de personnes suivent sa mode. Ses tenues pour les cérémonies provoquent toujours les discussions chaudes en ligne. Le mois dernier a eu lieu aux États-Unis les 18 éditions de la cérémonie des AFI Life Achievement Awards. Cérémonie destinée à honorer les 10 meilleurs films et 10 meilleures séries télévisées de l’année, elle a connu la présence et la participation des grands noms du showbiz américain. Comme à l’accoutumé les stars se sont pliées en quatre pour apparaitre dans leurs plus belles parues; et une fois encore c’est la diva Beyoncé qui a su voler la vedette.

robe de soirée jaune de Beyoncé

Après son look remarquable au gala vestimentaire annuel, Beyoncé, la célèbre chanteuse a multiplié les apparitions publiques parfois en compagnie de son époux Jay-z. mais c’est seule qu’elle est apparue sur la scène du AFI Awards, pour rendre un hommage mérité à son amie, collaboratrice et réalisatrice Mélina Matsoukas. Pour l’occasion l’interprète de « drink in love » a continué de faire à travers son look, l’annonce du prochain « roi lion » de Disney, dans lequel elle joue le personnage de « Nala », en misant sur un look royal d’inspiration africaine tout en restant élégante et glamour comme toujours.


Signée Phuong My, c’est dans une robe couleur crème personnalisée que Queen Bey a fait sensation ce jeudi soir. En effet, il s’agissait d’une robe de soirée courte et moulante dans un style portefeuille. Son encolure faisait penser à celle de la robe de cendrillon mais avec la particularité d’être asymétrique. À l’arrière, tombait en cascade une longue traîne de tissu vaporeux. L’autre particularité de ce look est indéniablement son collier ras de cou inspiré de la tribu Maasaï d’Afrique. Il était assorti à une large ceinture étreignait la taille de la star et mettait en valeur sa sublime silhouette en forme sablier.


Pour finaliser la belle a opté pour des sandales à talon couleur dorée de Jimmy Choo, des boucles d’oreilles tourbillonnantes d’Yvan Tufenkjian ainsi qu’une de bague de Djula. Pour la mise en beauté Beyoncé a laissé ses longues boucles blondes tomber en cascade dur ses épaules. Elle affichait un teint lumineux, des lèvres brillantes et un regard souligner par un discret trait d’eye-liner.

Icône incontournable et incontestable de la mode, source d’inspiration pour toute une génération, Beyoncé est devenue au fil des années l’une des rares célébrités qui ne commet presque jamais de fashion faux. Que ce soit sur scène, au quotidien ou sur un tapis rouge, chacune de ses apparitions est fortement applaudie aussi bien par ses fans que par les spécialistes de la mode.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.