mariage religieux à l'église

Les robes de mariée vintage sont complètement à la mode ! Des robes à volants romantiques pleines de broderies des années 1920 aux robes de mariée robustes en forme de thé des années 50, elles sont très populaires. Quel genre de robes de mariée vintage existe-t-il ? Et où pouvez-vous trouver les plus belles robes de mariée vintage ? Et pourquoi choisiriez-vous une robe de mariée vintage ? Suivant, nous vous résolvons les secrets.

Différents types de robes de mariée vintage

robe de mariée vintage en dentelle appliquée embelli de sequins avec manches mi-longue
Robe de mariée vintage princesse en dentelle ornée de sequins à manches mi-longue

Le terme “robe de mariée vintage” est un concept assez large. Il y a tellement de sortes de robes de mariée vintage ! Il existe des robes très anciennes, mais aussi des robes de mariée neuves au look vintage. En outre, cela dépend également de l’ère de la robe de mariée, il y a tellement de types de robes différentes et chaque époque a ses charmes. Une robe de mariée pleine de perles et de broderies des années 1920 ne peut être comparée à une robe courte rockabilly des années 50. Réfléchissez bien au style qui vous convient et au reste de votre mariage. Posez à la vendeuse et au coiffeur toutes vos questions sur les robes de mariée vintage. Ils le comprennent et peuvent également vous raconter les histoires les plus spéciales sur les robes de mariée !

Accessoires de mariée vintage

voile courte vintage embelli de perles en tulle
Voilette : WJD001 sur persun.fr

Les bons accessoires complètent votre look de mariée vintage. Assurez-vous que les accessoires de mariée correspondent à l’époque à partir de laquelle votre robe vient. Un voile court se marie parfaitement avec une robe de mariée des années cinquante. N’oubliez pas de penser aux coiffures de mariée vintage et à votre maquillage de mariée !

Style vintage pour votre mariage

style vintage comme bar

Pour transmettre la sensation vintage de votre mariage, le reste du mariage doit également être décoré dans un thème vintage. Couvrez la table avec des assiettes anciennes, des verres à vin et des nappes anciennes. Superfancy ! Il est également agréable de créer des coins différents lors de votre mariage avec des articles vintage. Par exemple, imaginez une vieille table d’appoint garnie d’un bar à cigares et à whisky. Installez des chaises et des canapés d’époque pour que vos invités puissent s’asseoir. Et décorez le lieu avec des fleurs dans des bocaux Maison , des valises vintage et une vieille machine à écrire. Bien sûr, cherchez une voiture rétro comme une voiture de mariage ne peut pas manquer !

Persun est une boutique en ligne de robes de mariée vintage haut de gamme. Portant toute une gamme de robe pour mariage avec des centaines de couleurs, de motifs et de tissus, vous êtes assuré de trouver votre robe de mariée parfaite. Ils seraient ravis de vous aider à faire votre choix ou à répondre à vos questions. Contactez Persun aujourd’hui ou parcourez sa sélection ROBE DE MARIÉE en ligne pour commencer.