Vous voulez avoir un sourire blanc et éclatant ? Choisissez de blanchir les dents avec les bons moyens. Il y a beaucoup d’astuces de grand-mère possible à adopter. Il existe en même temps les méthodes utilisées par les médecins dentistes. Les deux semblent faciles et efficaces à choisir.

Le laser pour blanchir les dents ?

Si vous ne souhaitez pas blanchir vos dents avec des méthodes naturelles, vous pouvez vous rendre chez le dentiste. Les dentistes utilisent plusieurs moyens. Mais vous pouvez aussi opter pour le blanchiment dentaire aux lasers effets secondaires. Bien sûr, il y en a, mais un dentiste professionnel peut vous guider et vous conseiller dans la réalisation de cette méthode. Avant de procéder, il fait un diagnostic de votre dentition en prenant compte des traitements reçus dans le passé, l’existence de caries, la présence d’infections, etc.

Application du blanchiment des dents par laser

Pour mieux effectuer le blanchiment dentaire au laser, le dentiste commence par appliquer le gel blanchissant sur les dents. Ensuite, il effectue l’activation par le laser pendant 15 minutes. L’application et l’activation doivent être répétées plusieurs fois durant une seule séance. La durée de la séance varie en fonction de la coloration et de la sensibilité des dents de la personne concernée. Si le jaunissement des dents semble puissant, le dentiste va prescrire d’autres traitements à poursuivre à la maison.

Coût d’un traitement de blanchiment dentaire

Pour réaliser un blanchiment dentaire chez un dentiste professionnel, il faut préparer entre 200 € et 500 €. Ce montant dépend en partie de la technique employée, au nombre de soins nécessaire ainsi qu’aux honoraires du dentiste à qui faire appel. À noter que certaines personnes doivent revenir plusieurs fois pour répéter la procédure afin d’assurer son efficacité. Parfois, le dentiste effectue d’autres traitements supplémentaires si nécessaire, avant de passer par le blanchiment au laser.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.