5
(1)

Le nail art avec la couleur de l’or semble avoir atteint le summum de l’excellence en recréant la splendeur et la profondeur immaculées, le luxe et la grandeur des métaux précieux en manucure. Les tendances de la mode dans le nail art pour transmettre la splendeur de l’or ont formé plusieurs directions dans la décoration de manucure:

  • de décisions concises conçues pour exprimer de manière réaliste la texture et la beauté du métal;
  • des approches artistiques, en introduisant des inclusions ou en peignant de l’or dans l’intrigue du décor d’ongles en combinaison avec d’autres couleurs;
  • à la décoration complexe à la manière des bijoutiers, à imiter des bijoux en or avec des pierres précieuses et semi-précieuses, de beaux minéraux.

Manucure dorée: les meilleures idées de design dans des tons d’or pur

Les idées de manucure, construites sur une plate-forme permettant de modéliser l’effet envoûtant des surfaces dorées, s’intègrent harmonieusement dans toutes les saisons. En conséquence, les ongles en or ne perdent pas leur pertinence à tout moment de l’année et le nail art améliore systématiquement la technique d’imitation du lustre en or métallique, et ne manque pas d’intervalles de temps lorsque l’intérêt pour cet élément s’affaiblit en raison de caractéristiques saisonnières.

La texture des tons dorés purs s’intègre parfaitement aux moments les plus lumineux et les plus solennels de notre vie, subordonnant la manucure à l’idée générale ou au thème de la célébration:

  • La conception dorée des ongles, qui suscite un intérêt constant toute l’année, connaît un pic de popularité. L’un d’eux tombe la nouvelle année.
  • La forme réelle des ongles d’amande, combinée à la splendeur de la texture dorée des vernis semi-permanents et des gommes laques, donne une ligne étonnante de la mode a des images de mariage.
  • La combinaison constante de «l’automne doré» est à l’origine de nombreuses associations positives associées à la beauté magique de la nature et au désir des modeuses de créer une véritable décoration d’ongle.
  • Une manucure avec un frottement d’or est devenue un éclat d’ongle. Les solutions monochromes ou avec une décoration minimale soigneusement étudiée, imitant visuellement le plus possible l’or sur les ongles.

Les meilleures idées de design dans des tons d’or pur ne doivent pas nécessairement être entièrement dorées. Le nail art actuel offre des options magnifiques et spectaculaires dans lesquelles l’or est présent en combinaison avec d’autres couleurs ou même des éclaboussures minimes dans l’image pour créer une manucure dorée.

Manucure bordeaux et rouge avec or

Parmi les combinaisons les plus colorées et les plus spectaculaires avec des vernis dorés, le duo rouge et doré mène. La combinaison des tons de rouge et d’or dans la conception des ongles est intemporelle. Le temps a certainement un effet positif sur un tel tandem, car chaque année la variabilité des idées devient plus large et plus intéressante.

Un tandem de teintes luxueuses de couleur rouge et dorée dans les couleurs à la mode du nail art, avec toute la variété de combinaisons compétitives, joue le rôle principal. La tendance est aux tons rouge vif, aux nuances de vin, à la couleur de Marsala, de bordeaux à l’or.

L’idée de décorer les ongles féminins à la base a plusieurs directions. Malgré l’apparente simplicité de l’alternance habituelle de soucis rouges et dorés, l’image ne perd pas sa fête et son élégance. Le minimalisme souligne la beauté de la texture du vernis gel rouge et or.

Les ongles rouges avec de l’or sont devenus le fragment de l’ongle, utilisant l’effet luxueux de l’application de yucca, de papier d’aluminium, de paillettes et de strass. Dans le même temps, la couleur du décor et de la base peuvent changer de place, même dans la même image.

Manucure noire avec de l’or

La magie de la manucure en noir et or ne laisse pas indifférent même les clients les plus exigeants du service de manucure. Le contraste entre le calme, le noir profond et l’or étincelant sur les ongles longs ou courts attire toujours l’attention et captive.

La conception noire-or à un arsenal étendu de décoration. Les photos de manucure présentées dans cette section fournissent des exemples de combinaisons efficaces pour les ongles longs et non moins impressionnantes pour les ongles courts.

Sur un fond noir, une manucure avec des reflets dorés a l’air particulièrement impressionnante et solennelle, des idées de conception qui imitent les bijoux en métal précieux et les pierres sur les ongles: bagues, broches, colliers.

Les éclaboussures de strass étincelants, ainsi que les rayures dorées chatoyantes des manucures en marbre, sont devenues une tendance en matière de nail art. Les illustrations de cette section montreront mieux à quel point un vernis à ongles doré peut être magnifique, en alternance avec un vernis gel brillant noir ou mat.

Manucure beige et blanche avec or

Un élégant duo d’ongles, beige à l’or et blanc à l’or, traduit pleinement le caractère doux et féminin de la manucure. C’est cette perception et cette humeur de ces combinaisons qui sont souvent proposées par les concepteurs pour créer une manucure ou une conception de mariage ou pour des occasions spéciales.

La conception en or des ongles de la mariée résonne harmonieusement avec la brillance d’une nouvelle alliance, renforçant ainsi l’effet de solennité de l’événement. En fonction de la couleur choisie pour le mariage, la couleur blanche, beige ou pastel de la manucure est axée sur la tenue de la mariée.

Le vrai roi de telles combinaisons est le french. L’élégance et la manucure française chic dans de telles couleurs est devenue un classique reconnu et inimitable. Au sommet de la popularité, les sujets floraux sont des dessins, des motifs délicats et ornés, des monogrammes et des ornements. Les strass, les bouillons, les perles et les étincelles ne sont toujours pas laissés sans l’attention des créateurs d’ongles.

La combinaison de l’or avec d’autres couleurs sur les ongles

La combinaison de vernis or avec des revêtements d’autres couleurs peut être brillante et enchanteresse ou sobre, mystérieuse, d’une élégance calme. Cependant, dans tous les cas, la présence dans la conception de notes dorées rend la manucure élégante et impressionnante.

Les ongles de fantaisie associant le bleu à l’or, les violets et les lilas à l’or, le brun à l’or ne laisseront pas indifférent. La fusion de ces couleurs dans les dessins, les techniques de dégradé, l’ombre, le frottement, le verre brisé et ordinaire, donne naissance à des idées d’une beauté inhabituelle.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1