robe demoiselle d'honneur 2019

Les tendances pour les robe de demoiselles d’ honneur changent assez rapidement. Qu’il s’agisse de la couleur, des matières, des silhouettes, des décolletés, de la longueur, etc.… ce que les mariées choisissent comme besties est presque aussi important que la robe de mariée qu’elle a choisie. Alors, que peuvent espérer les épouses et les invités de voir dans l’année à venir pour leurs dames d’honneur ?

Histoire de couleur : corail

robe demoiselle d'honneur longue simple col halter avec ceinture et jupe plissé
Robe de demoiselle d’honneur corail longue col américain

Corail va être une tendance de couleur majeure pour les fêtes nuptiales 2020. Des roses clairs se mélangeant à des oranges et des pastels plus doux donneront aux parties nuptiales une sensation de fraîcheur et de vitalité. Et pourquoi pas, alors que la couleur Pantone de cette année est un corail vivant ! Cette couleur fonctionne très bien pour les mariées qui veulent une soirée nuptiale à la fois. Pensez à choisir des robes avec des manches à épaules dénudées ou des styles en mousseline à fentes pour compléter ce nouveau style.

Nature Inspirée

Robe demoiselle d'honneur longue vert bustier coeur ornée de bijoux
Robe de demoiselle d’honneur vert longue bustier plissé embelli de strass

De plus en plus de mariées utilisent la verdure comme couleur principale de leur mariage. Cela se prête naturellement aux robes de demoiselle d’honneur. Les robes demoiselle d’honneur vont être partout très bientôt ! Des robes en mousseline légères avec un style plus traditionnel dans des couleurs douces et mousses seront un excellent choix pour les mariées du monde entier. Cette belle couleur verte est parfaite pour une cérémonie en plein air, car elle se fond parfaitement dans la nature.

Renaissance luxuriante

robe demoiselle d'honneur sirène longue bustier coeur simple
@Persun

Cette année, nous assistons à un retour à des mariages plus formels. Les mariées d’aujourd’hui organisent leurs mariages dans des hôtels et des salles de bal et s’éloignent de la grange restaurée que nous avons vue ces dernières années. Avec ce changement de formalité, de nouvelles tendances pour les demoiselles d’honneur apparaissent. Satin fait un grand retour ainsi que des styles plus formels et ajustés. Les robes coupe classique et évasée commencent à apparaître dans les mariages et nous aimons ce look traditionnel et intemporel. Pour obtenir ce look parfait, pensez à choisir des robes noires avec un décolleté en cœur classique pour un style sage et moderne.

Que vous souhaitiez quelque chose de vraiment classique et traditionnel ou quelque chose de frais et d’amusant, ces nouvelles et passionnantes tendances pour demoiselles d’honneur nous ont démangés pour les mariages de 2020! Si vous êtes prêt à acheter des robes de demoiselle d’honneur, faites un tour sur le site Persun !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.