robe de mariée 2020 grec

La tendance de la mode nuptiale nous a montré des robes de mariée ultra-féminines, des silhouettes marquées, dans lesquelles même les modèles de ligne les plus sobres et minimalistes étaient accompagnés de détails particuliers, tels que mâchoires, décorations 3D, transparents, applications de paillettes ou crises cardiaques. Les plumes et les franges sont également solides et Persun prépare également sa nouvelle collection 2020 à fond.

1. Des paillettes et encore des paillettes

robe de mariée princesse épaule dénudée bustier ornée de sequins et de perles
Robe de mariée princesse colo bardot embelli de sequins et de bijoux

Parmi les robes de mariée de 2020, les tissus satinés seront de grands protagonistes, de même que les tissus décorés avec des strass, des boutons de bijoux, des paillettes et des cadres méticuleux avec des flashs clairs.

2. silhouettes marquées

robe de mariée sirène haut en dentelle transparent avec traîne chapelle
Robe de mariée sirène en dentelle col illusion dos transparent

Au-delà des robes de mariée de coupe princesse, vous miserez principalement en 2020 sur les modèles A et droits. Vêtements qui améliorent la région du torse, avec des corps serrés qui stylisent le corps de la femme. Et bien que les robes de mariée coupe sirène soient un classique, nous avons surtout vu des modèles fluides et confortables.

3.Les motifs géométriques arrivent

robe de mariée princesse haut en dentelle appliquée col dos transparent embelli de strass manche courte
Robe de mariée princesse col et dos illusion ornée de dentelle et strass

Au règne des fleurs, des feuilles végétales et des papillons, dans les broderies ou les applications 3D, une nouvelle idée est unie: les motifs géométriques que l’on retrouve dans les dessins au halo plus moderne. Des images, des losanges ou des motifs ondulants ou en zigzag sont là pour rester.

4. Des manches pour tous les goûts

robe de mariée vintage en dentelle col et dos en v plongeant avec manches longue transparentes
@Aurélne : robe de mariée haut en dentelle appliquée avec manches longues

Bien que la ligne esthétique prédominante ait opté pour des designs minimalistes, les propositions de princesses modernes n’ont pas manqué sur le podium, ce qui rehausse le look romantique avec des manches bouffantes de style poète, en forme de trompette ou décorées avec un effet tatouage. Mais ce ne sont pas les seules propositions, mais en 2020, vous trouverez également des manches à franges, en dentelle, à volants, détachables, irrégulières, lisses, avec des transparences … Et dans tous les types de longueurs: courtes, trois quarts et longues.

5. Robes courtes

robe de mariée mi-longue bustier empire en dentelle appliquée florale
Robe de mariée mi-longue appliquée de dentelle florale

Il existe des robes de mariée courtes, avec des formes inspirées des années soixante mais avec des touches distinctives pour leur donner un glamour supplémentaire, telles que des franges, des manches bouffantes ou des applications nacrées ou brillantes. Si vous aimez les robes longues midi, vous avez de la chance car elles représentent également une tendance, ainsi que des modèles à queue mini ou kilométrique. Sans oublier les modèles de jupes de queue, c’est-à-dire de longueur inégale, qui sont une autre constante d’esthétique époustouflante et que vous retrouverez également dans les robes de mariée de 2020.

6. Robe colorée

robe de mariée simple rouge col v plongeant à bretelle fine
Robe de mariée simple encolure en V avec bretelle Spaghetti

Si vous êtes une femme d’esprit audacieux, félicitations car parmi les robes de mariée de l’année prochaine, vous trouverez des propositions qui, au-delà du blanc, introduisent des touches de couleur délicates. Que ce soit à la ceinture, dans les applications, dans le décolleté, dans le bas de la jupe, dans les épaulettes … Mais les options ne s’arrêtent pas là, mais il existe aussi des motifs entièrement teints d’une seule couleur.

Cela peut être un gris poudré, un rose nude, un champagne ou un beige, ainsi que des créations plus audacieuses en bleu, rouge ou noir, par exemple. Vous souhaitez porter une robe de mariée parfaite en 2020 ? Maintenant que vous connaissez les tendances à venir l’an prochain, il sera plus facile d’obtenir la robe de vos rêves.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.