choisissez une robe de mariée parfaite

Depuis votre engagement, on vous a probablement posé une série vertigineuse de questions de planification de mariage – où est la destination du mariage, qui assistera, quel est le style de votre robe de mariée, quelle est la décoration ? Parmi toutes les questions, nus pensons que trouver votre robe de mariée parfaite est probablement la partie la plus excitante du processus de planification de mariage.

Vous ne savez pas peut-être combien d’énergie il faut pour acheter une robe de mariée, et de nombreuses mariées font généralement des erreurs courantes lorsqu’elles achètent leur robe de mariée. Avant de sortir, nous pensons que ce sera mieux si vous consultez la liste des choses à faire et à ne pas faire sur la façon de vous préparer avant de magasiner pour une robe de mariée.

Liste des choses à faire et à ne pas faire pour les achats de robes de mariée :

À faire

robe de mariée princesse bordeaux col v plongeant embelli de bijoux jupe à volant
Robe de mariée 2020 princesse rouge foncé encolure en V ornée de strass exquis et jupe à volant

Planifiez votre budget pour la robe de mariée

La recherche de la robe de vos rêves devient la priorité principale car c’est le moment où vous rêvez probablement de toute votre vie. Donc, la première étape qui est très importante est de planifier votre budget pour la robe de vos rêves, surtout lorsque vous avez un budget de mariage global serré. N’oubliez pas de considérer les voiles, le coût des modifications, des accessoires et un look après-fête lors de l’établissement du budget pour votre robe de mariée.

Faites votre recherche sur le style de robe de mariée

Accablé par les choix sans fin et ne savez pas par où commencer ? Nous vous suggérons fortement de faire une recherche sur le style vestimentaire avant de magasiner pour votre robe de mariée. Choisissez la meilleure robe de mariée pour votre type de corps pour apprendre différents types de décolletés et de styles de robe pour savoir quelle silhouette flatte le mieux vos mors préférés. Telles que les robes de mariée sur la plage, les robes de mariée à manches, etc. Ce travail préparatoire peut affiner vos choix et éliminer les styles que vous savez que vous n’aimez pas par vous-même.

Portez ou apportez les sous-vêtements et chaussures appropriés lors de l’achat de votre robe de mariée

Le sous-vêtement approprié peut faire la différence entre une robe de mariée bien ajustée et une robe de mariée parfaitement ajustée. Nous suggérons des sous-vêtements de couleur nude. Presque tout le monde a besoin de modifications, il sera donc préférable de porter les sous-vêtements appropriés le jour où vous magasinez pour votre robe de mariée, ou au moins de les apporter avec vous pour des modifications afin de vous assurer qu’elle tient sous la robe. N’oubliez pas d’apporter les chaussures avec vous, car les chaussures dans les magasins de robe de mariée peuvent ne pas être à votre taille ou à la hauteur que vous avez l’intention de porter. Il vaut mieux être trop préparé pour le shopping de robes de mariée que sous-préparé.

Prenez des photos lorsque vous magasinez pour votre robe de mariée

Vous allez essayer de nombreuses jolies robes de mariée, donc certains détails peuvent être rapidement oubliés. Demandez à vos amis ou à votre famille de prendre des photos de vous dans chaque jolie robe de mariée que vous aimez et que vous essayez. Ensuite, vous pouvez avoir un catalogue rapide pour comparer lequel est le meilleur.

À ne pas faire

robe de mariée 2020 sirène haut en dentelle transparente avec traîne chapelle
Robe de mariée 2020 sirène bustier en dentelle illusion à traîne chapelle

N’achetez pas votre robe de mariée trop tôt ou trop tard

Dans des conditions idéales, vous devriez commencer à magasiner pour votre robe de mariée 1-3 mois avant votre grand jour. Les commandes de moins de 2 mois sont généralement considérées comme des commandes urgentes, ce qui signifie que vous pouvez payer des frais supplémentaires pour recevoir votre robe de mariée à temps. D’un autre côté, vous n’aimerez probablement pas la robe que vous avez déjà payée pour laquelle vous ne voulez plus, car vous avez probablement changé et vos goûts ont changé si vous magasinez trop tôt.

Cependant, si vous envisagez d’acheter une robe de mariée luxueuse, vous feriez mieux de commencer 6 à 12 mois à l’avance. Parce que la plupart des robes de mariée dans une marque de luxe prennent généralement de 4 à 10 mois. Tenez compte du temps d’expédition, des modifications, la robe de mariée peut prendre jusqu’à 12 mois pour être prête.

N’amenez pas trop de gens lorsque vous magasinez pour votre robe de mariée

Vous souhaitez peut-être partager cette expérience avec tous vos amis et votre famille, mais trop de cuisiniers gâchent le bouillon. Un entourage plus grand signifie plus d’opinions et trop d’opinions conduiront à des désaccords. Nous vous suggérons d’amener 1 à 3 personnes dont vous êtes le plus proche et dont vous appréciez vraiment les opinions, notamment votre mère, votre meilleure amie ou votre demoiselle d’honneur.

N’essayez pas trop de robes de mariée

Nous savons que la plupart des mariées veulent essayer de nombreuses robes de mariée en même temps pour trouver la meilleure. Cependant, la limiter à 2-5 robes par magasin est la sage décision. Parce que vous pouvez oublier lequel est votre choix préalable si vous essayez trop de robe de mariée. Les mariées pensent souvent qu’elles sont trop rapides pour décider, mais beaucoup d’entre elles reviennent pour acheter la première robe de mariée qu’elles aimaient.

Après la liste des choses à faire et à ne pas faire pour vous préparer avant la boutique de robes de mariée, il devrait être plus facile de trouver la robe de vos rêves! Garder l’esprit ouvert contribuera à rendre les achats plus agréables pour tout le monde. Quoi qu’il en soit, la robe de mariée parfaite pour vous est celle qui exprime votre style personnel et vous fait vous sentir belle! Bonne chasse à la robe de mariée !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

No votes so far! Be the first to rate this post.