robe de mariée 2020 en dentelle chic avec bretelle fine
0
(0)

Pas de soucis, aucune femme n’est parfaite mais nous sommes toutes belles à notre façon! En choisissant une robe de mariée qui correspond à votre silhouette, vous pouvez souligner les choses dont vous êtes fier et masquer les petits points de la bonne manière. Que vous soyez super confiante maintenant ou moins, la robe de mariée parfaite pour votre silhouette vous rendra de toute façon superbe ! Après avoir lu cet article, vous serez prêt à trouver la robe de vos rêves qui s’adapte parfaitement à votre corps !

Robe de mariée avec une figure de poire

robe de mariée élégante en dentelle appliquée florale
Référence : HS170064, EVS39367 sur persun.fr

Vous avez les épaules étroites et êtes-vous l’heureux propriétaire d’une bonne paire de hanches ? Vous avez une figure de poire ! L’inconvénient de cette figure est que la zone des seins n’est pas souvent très grande, mais cela est très facile à résoudre. Optez pour de jolis détails dans le corps, comme des pierres ou un beau haut en dentelle. Les modèles parfaits pour une mariée avec une figure de poire sont des robes amples, par exemple une robe de mariée classique ligne A ou une robe de mariée princesse. Avec ces modèles, l’attention se porte sur le corps et votre taille étroite. N’êtes-vous pas satisfait de vos hanches ? Ensuite, la jupe ample camoufle parfaitement cela ! Existe-t-il également des modèles moins adaptés à une mariée avec une figure de poire ? Oui, une sirèneLe modèle est bien sûr sidéré autour de votre corps, et avec cela vous accentuez les courbes que vous ne voudrez peut-être pas montrer.

Robe de mariée avec un sablier

robe de mariée 2020 sirène col v en sequins avec jupe froufrou
Robe de mariée 2020 sirène embelli de sequins dos ouverte jupe froufrou à traîne

Vous avez la chance d’avoir une poitrine pleine et vous avez également une taille étroite, mais d’un autre côté, vous avez des hanches un peu plus larges. Vous avez une figure de sablier classique. Avec cette figure, vous pouvez mieux souligner la taille étroite ou la zone des seins. Une robe de mariée bustier ou une robe avec un bon décolleté épouse parfaitement votre silhouette. Vos hanches ne mentent pas et vous êtes plus qu’heureux de les montrer. Un modèle ajusté et évasé ou une robe de mariée en queue de poisson aura fière allure sur vous. Trouvez-vous une robe moulante un peu excitante ? Mettez simplement ce que vous vous sentez bien et ne vous laissez pas berner par ce que les autres disent. Vous avez des hanches, mais bien sûr, cela ne signifie pas qu’elles devraient être affichées si vous ne le souhaitez pas.

Robe de mariée avec une silhouette droite

robe de mariée trapèze bustier coeur en dentelle avec traîne détachable
Robe de mariée trapèze en dentelle bustier à traîne chapelle détachable

Vos épaules, votre taille et vos hanches suivent à peu près la même ligne. Vous avez des courbes subtiles et vous voulez naturellement montrer ces atouts. Une robe de mariée trapèze avec une taille basse est parfaite pour cela. Le corps court un peu plus longtemps qu’avec une ligne A normale et montre votre taille de manière subtile. Pour créer plus de courbes avec une silhouette droite, par exemple, vous pouvez essayer une robe avec des épaules dénudées, ce qui la rend également un peu plus ludique.

Épouser un ventre de femme enceinte

robe de mariée enceinte simple empire col halter bustier plissé embelli de fleurs
Robe pour mariage de maternité empire bustier drapé encolure américain ornée de fleurs

Êtes-vous enceinte lorsque vous vous mariez ? Pas de problème, il y a beaucoup de belle robe de mariée de position et que vous pouvez avec votre ventre de femme enceinte. Quelle que soit la robe de mariée enceinte que vous portez, avec une petite dans votre ventre, vous irez d’une oreille à l’autre toute la journée. Un beau modèle qui accentue votre ventre de femme enceinte est le modèle Empire . Ce modèle est serré juste en dessous de la poitrine, puis descend tout droit pour que vous puissiez bien voir le ventre de votre bébé. Pratique avec ce modèle : grâce à la jupe ample, vous n’avez pas à la laisser divertir beaucoup.

J’espère que vous avez maintenant une meilleure idée de la robe de mariée qui correspond le mieux à votre silhouette. Mais la meilleure façon de savoir quelle robe vous convient le mieux est de vous mettre en forme ! Trouvez-vous utile de lire toutes ces informations avant de vous rendre au magasin de mode nuptiale ? Si vous avez d’autres suggestion, dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.