5
(1)

Chaque fille veut avoir l’air élégante, à la mode, attrayante. Et, bien sûr, les robes féminines et pertinentes résolvent parfaitement ce problème. L’une des pièces les plus intéressantes et originales de la garde-robe féminine est, sans aucun doute, une robe verte. Il donne de la fraîcheur au visage et rend la silhouette plus élégante. Et la variété de styles offerts par les créateurs de mode est en mesure de satisfaire le goût de toutes les filles. Comment porter une telle tenue ?

Qui a besoin d’une robe verte ?

magnifique robe cocktail pour soirée verte
Robe verte pour les occasions différentes

Un grand nombre de nuances de vert indique que presque toutes les filles peuvent se permettre cette tenue. Vous pouvez choisir l’émeraude, le vert sapin, le vert pelouse, la menthe, l’ombre d’olive.

De plus, le vert est toujours à la mode, donc, en choisissant une telle robe, vous vous retrouverez sans aucun doute dans une tendance. En outre, les tenues de cette couleur s’adaptent à tous les styles – affaires, décontracté, soirée. Certains créateurs proposent même des robes de mariée verte luxueuse – elles ont l’air très originales et attrayantes.

  • Les robes d’affaires doivent être assez sobres et concises. Les tenues de tons blanc et vert sont idéales, elles peuvent être en mousseline, soie, maille. Des inserts mineurs et des détails décoratifs sont également autorisés.
  • Les robes de vacances vertes sont toujours très impressionnantes. Ils peuvent être courts et longs, en dentelle ou en tissus légers. Les créateurs de mode proposent également des modèles assez ouverts ou complétés par un col.
  • De plus, les créateurs créent de nombreuses robes de soirée élégantes pour le bal. Il peut s’agir de modèles longues avec des jupes gonflées ou des robes moulantes qui mettent en valeur la silhouette. Les propriétaires de jambes élancées peuvent facilement s’offrir des robes courtes élégantes avec une jupe ample ou moulante.

Comment choisir une robe verte

robe de soirée longue vert col illusion haut en dentelle dos découpée manche volant
Robe de soirée vert jade longue haut en dentelle avec manche courte à volant

Lors du choix d’une robe verte, vous devez faire attention aux caractéristiques de votre apparence. Les blondes conviennent aux nuances de vert claires et froides, qui peuvent être complétées par des éléments décoratifs chauds. Les beautés blondes peuvent très bien s’offrir des tenues de menthe, de vague de mer ou de jade.

robe de cocktail courte émeraude épaule dénudée en tulle
Robe de cocktail émeraude courte col bardot

Il est conseillé aux brunes et aux femmes aux cheveux bruns de prêter attention aux nuances lumineuses de couleur émeraude. Mais les fashionistas aux cheveux roux devraient choisir le vert avec des notes de brun ou de brun rouge.

Accessoire pour la robe verte

robe de soirée sirène vert pin longue avec cape détachable en dentelle
Robe de soirée vert pin sirène avec cape en dentelle bordé florale ornée de bijoux

Les chaussures peuvent être faites dans la même palette de couleurs que la robe. Il est également tout à fait possible de s’offrir des chaussures lilas, dorées et brunes. Si vous souhaitez choisir des chaussures noires ou blanches, vous devez vous assurer que ces couleurs sont présentes dans le décor de la robe de soirée verte. Vous pouvez également prendre en charge ces nuances avec des accessoires.

robe de cocktail courte simple vert clair col v embelli de fleur
Accessoire pour une robe de cocktail courte verte

Les bijoux pour une telle robe ne sont pas si difficiles à choisir. Accessoires en or – bagues, boucles d’oreilles, bracelets sont parfaits. Il n’est pas recommandé de surcharger la composition avec des ajouts massifs. En plus des bijoux en or, une robe vert foncé va bien avec de gros bijoux aux couleurs riches.

Lors du choix des accessoires, vous devez tenir compte du matériau à partir duquel la robe est fabriquée. Ainsi, une tenue en coton doit être portée avec un petit sac à main et des chaussures en cuir verni. Et la robe, ornée d’un petit imprimé floral, se marie bien avec un sac en osier et un pull. Un modèle en laine chaud se penchera organiquement en compagnie de chaussures en cuir verni et d’un sac, et un manteau cape peut être porté sur le dessus.

Comme vous pouvez le voir, chaque fashionista peut choisir une robe verte pour elle-même, d’autant plus que de nombreuses solutions intéressantes sont présentées dans les collections de designers. En complétant une telle tenue avec des accessoires appropriés, vous aurez l’air tout simplement incroyable.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1