Élevage de Poulet
0
(0)

LaProvincia vous propose une variété de produits au goût authentique du poulet roumain. À découvrir donc, son histoire de plus de 40 ans et son processus de production qui vise à obtenir les meilleurs résultats.

 

La tradition de l’Élevage de Poulet en Roumanie

La volaille est une des viandes les plus consommées dans le monde. Différents plats à base de poulet comme ingrédient principal sont présentés lors des fêtes et occasions spéciales. On peut dire que la consommation du poulet fait partie de la tradition. C’est particulièrement vrai en Roumanie où le poulet de ferme est présent dans toutes les maisons. L’Élevage de Poulet en Roumanie prend tout une autre envergure et nous procure le poulet roumain au goût inégalé.

Et c’est en s’inspirant de cette tradition et du souvenir du premier poulet de ferme goûté que la société LaProvincia a vu le jour en 1978. Cela fait donc plus de 40 ans qu’elle se spécialise dans l’élevage de la volaille au sein de ses fermes et la distribution de différents produits emballés prêts à cuisiner. C’est une marque qui cherche à protéger le goût authentique du poulet roumain, tout en innovant et perfectionnant afin de satisfaire les plus strictes exigences.

 

Le processus de l’Élevage de Poulet en Roumanie

LaProvincia fait partie des 4 producteurs locaux de volailles dans le pays. Après tellement d’années et tout un parcours d’évolution, la société maîtrise tous les mécanismes de cette activité et contrôle tout le processus de production de A à Z. Ceci afin d’offrir ce qu’il y a de meilleur au client, puisque toutes les étapes d’une production sont d’influence. Tout commence dans les fermes de LaProvincia dans la commune Françesti du comté de Vâlcea.

Les grains qui serviront de nourriture aux volailles sont cultivés dans ces fermes en utilisant autant de produits naturels et le minium de produits chimiques. En effet, les engrais sont obtenus à partir des déchets de la literie des poulets. Cette agriculture propre permet d’améliorer la production en qualité, mais aussi en quantité. La même approche est adoptée pour l’élevage des volailles, en adoptant tout ce qui est naturel et en respectant les mécanismes biologiques. Mais cela n’empêche pas de se servir des nouvelles technologies et innovations pour améliorer la production et respecter les normes sanitaires.

 

Une marque qui se développe au continu

Comme indiqué avant, l’innovation est au cœur de la stratégie de LaProvincia. En effet, la société possède son laboratoire et son équipe d’experts en industrie alimentaire qui travaille sur le développement de la production. Sa principale mission est de contrôler tout le processus de production pour s’assurer que les conditions de sécurité alimentaire maximale sont respectées, ainsi que les normes environnementales. Le développement concerne aussi le système logistique des transports de la société qui est perfectionné au continu pour livrer des produits frais dans les meilleurs délais.

 

Retrouvez le catalogue de produits LaProvincia et bien plus d’informations utiles (histoire, tradition, fermes, etc.) sur le site qui est disponible en français, en anglais et en roumain.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.