tenue pour bal de promo
0
(0)

Toutes les filles veulent être superbes lors d’événements spéciaux. Le bal de fin d’année est l’un des plus grands événements parmi les lycéens. C’est une sorte de rassemblement semi-formel ou de danse. C’est donc l’heure du bal et vous souhaitez vraiment y aller mais vous n’avez qu’un seul problème. Que portez-vous et comment obtenir une robe à la fois belle et abordable ? Lisez la suite pour savoir comment et où trouver des robes de bal abordables pour 2020. Découvrez également les styles et les couleurs à la mode pour le bal de fin d’année 2020.

Établir un budget serré

robe de bal longue fendue rose col v embelli de strass exquis dos nu
Robe de bal rose fendue décolleté en V haut ornée de bijoux
  • Calculez le montant que vous pouvez vous permettre. Gardez à l’esprit certains styles dans votre fourchette de budget avant de faire vos achats et faites des recherches en ligne pour trouver les styles qui vous plaisent dans votre budget.
  • Faites vos recherches et ayez en tête une couleur et un style pour que, lorsque vous irez dans les magasins à la recherche de votre robe de bal, vous ne soyez pas submergée par tous les choix et ne puissiez pas respecter votre budget.
  • Faites vos achats dans les magasins, il y a peut-être quelque chose que vous aimez et qui sera parfait pour le bal de fin d’année.
  • N’oubliez pas que les grands magasins ne sont pas les seuls à proposer des robes de bal, alors assurez-vous de regarder dans les rayons des robes de la petite boutique que vous ne visitez presque jamais. On ne sait jamais ; vous trouverez peut-être la plus jolie robe qui correspond exactement à ce que vous cherchez.
  • Selon le même principe que ci-dessus, votre robe n’a pas besoin d’être étiquetée “robe de bal” pour qu’elle soit appropriée. Il est certainement possible qu’il y ait eu de nombreuses robes de bal étonnantes qui n’étaient pas des robes de bal en tant que telles. Alors, faites attention à ce que vous trouverez sur les porte-robes.
  • Faites vos achats hors saison, il est généralement facile de pouvoir vérifier les tendances, les couleurs, les tissus et les styles à l’avance. Profitez-en pour acheter votre robe de bal hors saison, car vous pouvez ainsi économiser beaucoup d’argent.

Où trouver des robes de bal abordables ?

robe de soirée longue grise rose longue col illusion embelli de bijoux
Robe de soirée rose grise longue embelli de strass exquis

L’endroit où vous obtiendrez votre robe de bal dépendra en partie des recherches que vous aurez faites et du style, de la couleur et de la gamme de prix de la robe que vous recherchez.

1. Obtenez des robes de bal abordables dans les boutiques en ligne

Les boutiques de robes en ligne peuvent être un bon endroit pour acheter des robes de bal abordables, car elles proposent souvent des codes de vente et de remise que vous pouvez utiliser. De plus, en étant une boutique en ligne, il est plus que probable qu’elles vous offrent un plus grand choix. L’un de ces magasins réputés est Persun.fr. Vous pouvez y trouver la meilleure collection de robes de bal.

2. Obtenez des robes de bal abordables dans de petites boutiques

Les petites boutiques sont une autre source où l’on peut trouver une robe de bal abordable. Commencez tôt à chercher dans les boutiques de vêtements de votre région. Faites savoir à la vendeuse ce que vous recherchez afin qu’elle puisse vous informer de tout ce qui pourrait vous convenir.

3. Procurez-vous des robes de bal abordables dans les grands magasins

Un grand magasin est un autre endroit où l’on est sûr d’avoir une sélection de robes de bal abordables. Votre grand magasin local aura certainement une gamme de robes adaptées à votre budget.

Les couleurs qui seront à la mode

robe de soirée chic longue
@Persun

Bien sûr, vous pouvez vous attendre à beaucoup de robes dans la couleur bleu classique. Depuis qu’elle a été annoncée comme la couleur Pantones de l’année 2020, elle est très populaire.

Les couleurs métalliques sont une autre tendance à surveiller, avec non seulement les couleurs les plus communes comme l’argent et l’or, mais aussi les rouges vifs de nombreuses nuances seront populaires. Le métal d’armement et l’or rose seront également des couleurs très populaires lorsqu’il s’agira des couleurs métalliques.

Les couleurs bonbon dans des tons de rose, bleu glacier, vert, jaune et lilas seront également des choix de couleurs populaires.

Des styles de robes de bal en vogue

robe de bal rouge princesse bustier coeur corsage ornée de bijoux exquis
Robe de bal princesse rouge bustier coeur embelli de strass
  • Les combinaisons, même si ce n’est pas une robe, sont une grande tendance que vous verrez souvent au moment du bal de fin d’année. Le noir, l’argent, les paillettes et le velours font partie des choix populaires en matière de combinaisons pour le bal de fin d’année.
  • Les robes de bal complètes aux couleurs vives, avec broderies, appliqués et paillettes, vous donneront l’impression d’être une princesse.
  • Les robes sexy de style tapis rouge, canalisent votre star intérieure avec une robe adaptée au tapis rouge. Avec son décolleté dégagé et sa fente audacieuse, votre robe de bal de fin d’année fera certainement tourner les têtes.
  • Les robes à paillettes sont une autre tendance populaire pour 2020, non seulement dans les couleurs classiques de l’or et de l’argent, mais aussi de l’or rose, des nuances de vert, de bourgogne et de superbes motifs d’ombre.
  • Des robes de bal métalliques aux couleurs de l’arc-en-ciel seront également présentées au bal de 2020.
  • Robe de style sirène, un choix toujours élégant : la robe de sirène est un autre style de robe de bal qui sera certainement populaire.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.