0
(0)

On le sait tous le vieillissement est inévitable, mais pourquoi ne pas essayer quelques astuces pour le contenir? Voici quelques conseils éprouvés sur la façon de paraître et de se sentir plus jeune.

1. Restez à l’abri du soleil

Peu importe si le temps est nuageux ou lumineux, les rayons UV sont omniprésents. Pensez donc à vous appliquer quotidiennement et régulièrement dans la journée, un écran solaire à l’indice 30 minimum, afin de bloquer les rayons UVA et UVB. Les dommages causés par les rayons ultraviolets du soleil sont liés à environ 90% des signes visibles du vieillissement .

2. Une alimentation riche en plantes

Rester jeune et en bonne santé est plus facile lorsque vous avez une alimentation saine, composée principalement de fruits et légumes, accompagnés de protéines maigres et de graines. Ces aliments fournissent des nutriments clés qui favorisent un vieillissement sain à l’intérieur comme à l’extérieur.

3. Buvez beaucoup d’eau

Si vous voulez paraître plus jeune naturellement, n’hésitez pas à boire 6 à 8 verres, soit 2 litres par jour, pour garder votre peau rayonnante. Une bonne hydratation garantit la régénération des tissus et des cellules de la peau, permettant de garder une peau plus jeune et plus saine.

4. Augmentez votre activité physique

Rester actif tous les jours. L’exercice physique augmente le flux sanguin, déplaçant l’oxygène et les nutriments vers les cellules actives du corps favorisant un look plus jeune.

6. Limitez l’alcool et la caféine

L’alcool et la caféine ont un impact négatif sur votre santé et votre apparence. Ces produits déshydratent et privent votre corps des nutriments essentiels.

7. Évitez les produits du tabac

Le tabagisme est l’une des pires choses que vous puissiez faire à votre corps et à votre peau. L’abandon du tabac est essentiel si vous voulez rester jeune. Le tabagisme déshydrate la peau, il en résulte un teint sec et terne.

8. Adoptez un bon régime de soins de la peau

Commencez votre journée, en prenant soin de votre peau avec un nettoyant exfoliant doux. Appliquez une crème hydratante pour hydrater la peau, ce qui va lui permettre de rester ferme. Les produits Nu Skin vous aident à protéger votre peau et vous permettent de garder une peau hydratée et pulpeuse. Vous pouvez en savoir plus sur Nu Skin Avis.

9. Mangez plus de gras

Toutes les graisses ne sont pas mauvaises bien au contraire. Les acides gras oméga-3, que l’on retrouvent dans les poissons ou les noix ont été associés au ralentissement du processus biologique. De plus, les oméga-3 offrent de nombreux avantages anti-âge.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.