bal romantique des jeunes
0
(0)

La soirée de remise des diplômes est un événement spécial dans la vie de chaque fille. Les idées pour le tenir et penser aux tenues commencent dès le début de la nouvelle année scolaire. Il est pratique de choisir une tenue luxueuse et élégante pour la remise des diplômes chez Persun, où des dizaines de robes de graduation et accessoires divers sont présentés. Et dans cet article, nous parlerons des tendances de la mode du soir de la saison 2020 et partagerons des secrets qui aideront à créer une image impeccable et à devenir la reine du bal.

Robes de graduation 2020 : Styles actuels

Tout d’abord, lorsque vous choisissez une tenue élégante pour l’obtention du diplôme, vous devez décider du style. Parmi les options de mode, les futurs diplômés trouveront des modèles de soirée classiques ou des solutions lumineuses et inhabituelles.

Robes de graduation ligne A

robe de bal longue grise haut embelli de bijoux à bretelle fine
Robe de soirée longue grise ornée de bijoux avec bretelle Spaghetti

Style élégant et noble avec une jupe évasée. Ils rendent l’image luxueuse et conviennent à presque tous les types de figures. Les matières en tulle avec un éclat délicat donnent une sophistication particulière à l’image. Options intéressantes combinées avec guipure ou dentelle. Les tenues avec des jupes multicouches décorées de broderies sont plus douces et romantiques.

Robes de graduation sirène

robe de soirée sirène bleu nuit col v dos ouvert manche ornée de strass
Robe de soirée bleu nuit sirène encolure en V et dos à découpé

Les propriétaires de la silhouette en sablier utiliseront des modèles «poisson» exquis avec une coupe ajustée et une jupe évasée aux genoux ou aux hanches. Ces modèles soulignent idéalement les belles courbes de la silhouette des filles minces et légèrement dodues. La robe de soirée “sirène” peut être décorée d’un top fermé à manches ou d’un décolleté sophistiqué en forme de V. Souvent, pour éviter une franchise excessive, les découpes sont décorées d’inserts translucides ou en dentelle.

Robes de graduation à deux pièce

robe de soirée 2 pièce bleu roi col halter embelli de bijoux et jupe moulante fendue
Robe de soirée à deux pièce ornée de bijoux et jupe fourreau fendue

Une option sexy et chic est des ensembles élégants composés de jupes fendues et d’un haut court. Ils ouvrent de manière séduisante la zone de la taille et du dos, et conviennent aux filles avec une taille fine et un ventre plat. La coupe du bas peut être droite, évasée, serrée ou luxuriante; midi, maxi ou mini. La règle principale est que la ceinture de la jupe doit être au-dessus du nombril, sinon au lieu d’une image de graduation à la mode, vous pouvez obtenir une tenue vulgaire et insipide. Le haut va des corsets ouverts aux corsets fermés avec des manches de différentes longueurs ou un décolleté spectaculaire.

Acheter une telle robe de graduation qui répond à tous vos souhaits est pratique dans le salon de Persun, où vous trouverez déjà de nombreux modèles luxueux, romantiques et féminins des dernières collections.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.