0
(0)

La semaine de la mode nuptiale d’automne est peut-être terminée, mais cela ne signifie pas que nous avons cessé de nous évanouir sur les nouveaux styles et modèles qui ont fait leur apparition. Les réveils arrivent à gauche et à droite alors que les designers réinventent les tendances des décennies passées et donnent une nouvelle tournure aux looks du jour du mariage. Alors que de nombreuses mariées peuvent être plus dans un look de mariée classique, nous allons vous faire plaisir dans certains ensembles plus tendances que nous avons vus récemment sur la piste. Des smokings de mariée aux jupes à volants romantiques et aux manches bouffantes tendance, les tendances nuptiales de l’automne 2020 plairont à un large éventail de mariées.

Manches tendance

robe de mariée princesse bleu clair dos découpé bustier plissé col illusion brodé de fleurs
Robe mariage princesse bleu clair manche longue col illusion bustier drapé florale

La manche bouffante des années 80 réinventée est en pleine force. Cette saison, nous vivons des moments importants sur les manches de nombreux designers, notamment des manches détachables, des poufs exagérés et des fentes d’épaules peekaboo. Cette tendance ne se limite pas au style épaules dénudées, bien que nous en ayons également constaté une résurgence. Les manches tendance ont peut-être été notre tendance préférée cette saison.

Pantalon de mariée

costume simple de mariage moderne avec cape
Combinaison de mariage avec cape

Sophistiqué et sexy, nous adorons le nombre de pantalons de mariée ou de combinaisons que nous voyons cette saison et espérons que cette tendance se poursuivra pour devenir un élément essentiel de la garde-robe de mariée. Ces alternatives élégantes sont confortables, modernes et totalement méchantes, allant des smokings sur mesure aux combinaisons romantiques sexy.

Jupes à trois niveaux

robe de mariée sexy courte devant longue derrière col bardot haut transparent en dentelle à manche
Robe de mariée 2020 sexy col bardot haut transparent plumetis appliquée de dentelle

Les concepteurs de mariée ont mis leur touche de mariage sur le style de piste de la jupe à volants à plusieurs niveaux mélangée à une ambiance de prairie. Ces jupes volantes font fureur. Le grand point à retenir: le glamour du mariage n’est pas exclusivement lié aux perles et au tulle.

Décolletés carrés

robe de mariée mi-longue encolure carré dos découpé
Robe de mariage midi col carré dos ouvert

Cet angle de 90 degrés entre la sangle et le corsage prend de l’ampleur et nous sommes totalement là pour cette tendance! Ce détail peut laisser la place à une mariée moderne à la recherche de tout sauf du décolleté en cœur qui domine le monde de la mariée. L’effet final est au-delà de l’élégance.

Ligne A revival

robe de mariée romantique haut en dentelle guipure dos nu
Robe de mariage rose perle en dentelle appliquée à dos nu

Pendant une minute, toutes les mariées ont voulu voir des silhouettes de gaine et des styles très ajustés, mais les robes de mariée ligne A commencent à revenir sous les projecteurs et nous ne pourrions pas être plus heureux! Les formes douces d’une ligne A sont au-delà du romantique et du classique et nous avons hâte d’en voir plus.

Décolleté licou

robe de mariée sexy simple dos dénudé col halter et taille ornée de bijoux
Sexy robe de mariée simple dos ouvert bustier drapé encolure halter embelli de strass

L’effet Megan Markle est toujours en vigueur car nous avons vu les robes les plus simples et les plus minimales de cette saison que jamais auparavant. Les créateurs de l’automne nuptiale 2020 prennent des notes sur sa robe de réception à col haut et mettent en valeur la tendance du décolleté en V plongeant avec une situation de type licou. Ce décolleté est super flatteur et frais et peut être mélangé avec une gamme de silhouettes de jupe allant de la robe de bal aux robes de soirée en soie.

 

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.