femme
5
(1)

Tous les hommes répondent d’une manière importante à la féminité, comme des papillons de nuit à une flamme. Si vous voulez comprendre comment attirer le genre d’homme masculin que vous voulez, vous devez comprendre que la féminité est votre superpuissance ! Cela attirera et retiendra son attention comme rien d’autre. Et pourtant, la plupart des femmes ne comprennent pas comment utiliser la féminité à leur avantage.

La raison principale est que les femmes sont de plus en plus masculines. C’est générationnel, en effet c’est la première fois dans l’histoire que les femmes sont indépendantes, qu’elles ont des carrières, que nous avons des moyens de bien gagner notre vie et que nous avons une myriade de libertés financières et de style de vie. Pour réussir dans le monde des affaires, nous menons avec notre côté masculin. Nous sommes indépendants et capables. Nos tenues sont professionnelles, neutres et masquent nos courbes – combien d’avocats connaissez-vous qui plaident en petites robes roses ? Pour imposer le respect, nous sommes énergiques, directs, sans émotion et fortes. Nous sommes des leaders. Nous sommes axés sur les objectifs, concentrés. Nous nous sommes habitués à envoyer des courriels brefs, à offrir des poignées de main fermes et à tout faire nous-mêmes. C’est en effet des compétences nécessaires dans le travail, mais ces qualités masculines nous desservent lors de rencontres. En fait, les femmes qui réussissent ont souvent du mal à attirer et à fréquenter des hommes de qualité.

La seule chose qui vous rend prospère en affaires peut vous compliquer la tâche lorsqu’il s’agit de faire des rencontres amoureuses !

 

Alors, que devrez-vous faire ? Comment pouvez-vous puiser dans votre superpuissance féminine pour attirer le genre d’homme masculin que vous voulez ?

 

Vous devez vous connecter (ou vous reconnecter) avec votre côté plus doux, le côté avec lequel vous avez perdu le contact ou peut-être même oublié que vous aviez. Lorsque vous vous connecterez avec votre énergie féminine, vous deviendrez irrésistible !

 

Pourquoi ?

 

Parce que l’allure féminine est une chose puissante, et les hommes dans une très grande majorité y sont très sensibles. La façon dont les hommes réagissent à la féminité est universelle et intemporelle, en fait, c’est dans leur ADN. Alors que pouvez-vous faire ? Cet article est tiré des nombreux conseils du site sodating.com. Si vous souhaitez en apprendre encore plus vous pouvez le consulter pour retrouver de très nombreux autres articles.

 

Voici 9 façons de faire briller votre côté féminin (tout en étant forte, capable et unique) …

 

1- Habillez-vous comme une fille !   Optez des vêtements colorés (rose, violet, rouge…). Et portez des robes ! Si vous ne vous maquillez pas, apprenez si vous le désirez à le faire de façon légère.

2- Laissez les hommes diriger.  Quel soulagement d’avoir quelqu’un d’autre pour prendre les décisions et faire tout le travail. Laissez-le choisir le restaurant, sélectionner la table, payer la facture… Le remercier pour sa générosité et pour être un gentleman. Profitez de ses efforts et apprenez à recevoir.

3- Faites-lui se sentir comme une priorité.  Je sais que vous êtes très occupé au travail et un calendrier social complet, mais faites-lui sentir qu’il est une priorité. Les hommes prêts à s’engager sont frustrés lorsque vous semblez indisponible. Lorsque vous prenez du temps pour lui, vous lui faites également se sentir spécial.

4- Montrez-lui votre côté plus doux.  Bien sûr, vous êtes intense et concentré au travail, mais qu’en est-il de votre côté ludique, détendu et facile à vivre ? Laissez-le voir ce côté de votre personnalité ! Profitez également de ce côté de vous !

5- Laissez-le être votre héros.  Je sais que vous êtes indépendant et extrêmement capable, mais laissez-le-vous aider. S’il propose de venir vous chercher avant votre rendez-vous, dites « oui ». S’il veut porter votre sac ou ouvrir votre porte, dites-lui que vous l’appréciez vraiment. Les hommes aiment faire des choses pour vous, alors laissez-le se sentir comme votre héros.

6- Adorez-le.  Dites-lui ce que vous aimez de lui et dites-lui des choses positives devant les autres.

7- Soyez éduqué (et nourrissez-le).  Faites-lui des biscuits ou préparez-lui le dîner (ou commandez-le si vous ne cuisinez pas). Même si vous êtes une professionnelle occupée, ralentissez et prenez le temps de le faire se sentir spécial et apprécié.

8- Laissez-le-vous poursuivre.  Ne le poursuivez pas. Laissez-le-vous courtiser, appelez-vous, demandez-vous, établissez un plan, prenez-vous et payez. Répondez avec enthousiasme et donnez-lui beaucoup de commentaires positifs et d’appréciation (mais laissez-le quand même faire le travail). Son effort vous montrera son niveau d’intérêt. S’il n’essaye pas, ce n’est pas lui.

9- Attendez d’avoir des relations sexuelles.  Ce n’est pas parce qu’il le demande que vous devez dire « oui ». Un homme soucieux d’engagement et véritablement intéressé par vous attendra. De toute façon quelle est l’urgence si vous voulez construire une relation ?

Ces 9 conseils et stratégies de rencontres vous aideront à canaliser vos superpuissances féminines et, croyez-moi, elles fonctionneront comme par magie !

Après tout, qui a besoin d’une cape quand on a une petite robe rouge ?

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

No votes so far! Be the first to rate this post.