robe de mariée princesse en dentelle appliquée
0
(0)

Connaissez-vous les nouvelles tendances de la mode mariage 2020 ? La coupe des robes de mariée, les différents styles, la variété des couleurs … tout a un sens et avec cet article nous voulons clarifier tous vos doutes afin que vous puissiez porter la robe parfaite et les accessoires supplémentaires appropriés en fonction de la période de l’année.

Robes de mariée d’hiver

robe de mariée princesse vintage en dentelle appliquée à manche courte
Robe de mariée vintage royale princesse appliquée de dentelle à manche courte à traîne chapelle

Les robes broussailleuses combinées à une jupe légère et transparente peuvent créer une robe élégante et moderne adaptée aux jours les plus froids de l’année. Pour les mariées qui ont un goût plus classique, la broderie complète sera votre meilleure alliée. Les décorations en strass donneront à votre robe de mariée une touche élégante et accrocheuse qui émerveillera tous vos invités. C’est une manière d’ajouter un motif différenciant et personnalisé à une robe simple ou uniforme en termes de couleur et de tissu.

Robes de mariée de printemps et d’automne

mariage de María Pombo
María Pombo

Pour le climat entre les mois froids et les mois chauds, l’un des styles qui fonctionne toujours est d’ajouter des manches en dentelle à une robe débardeur. Ce tissu ne donnera pas de chaleur excessive mais il vous protégera des petites brises froides qui peuvent déjà apparaître. De plus, l’effet est élégant et jeune. María Pombo portait ce style à son mariage, créant un précédent pour 2020.

La mode des mariages d’été

robe de mariée courte devant longue derrière bustier appliquée de dentelle jupe à volant
Robe de mariée bascule bustier en dentelle appliquée jupe volantée

Le style par excellence des mariages d’été et, surtout, des mariages organisés près de la mer, est le style d’Ibiza. Des jupes évasées, en dentelle et transparentes qui rendent votre robe informelle sans perdre en élégance. Le style d’Ibiza transmet le sentiment de liberté de mouvement, de douceur et de passion à ne pas manquer lors d’un jour aussi spécial que votre mariage.

Quant à la coupe d’une robe de mariée d’été, les options sont variées et tout choix peut être un succès si vous le combinez avec le voile de mariée et les bonnes chaussures. La coupe courte devant longue derrière sera le pionnier l’été. Associée à des sandales blanches ou pastel, vous aurez la tenue parfaite pour votre mariage.

Vous n’avez toujours pas décidé du style de robe de mariée que vous porterez le jour de votre mariage ? Téléchargez notre guide gratuit avec des idées et des propositions ou visitez notre pinterest pour plus d’inspiration.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.