sandale moderne chic beige
0
(0)

La plupart des femmes pensent qu’on ne peut jamais avoir assez de chaussures. Cependant, il est difficile de vivre selon cette affirmation dans le monde pratique. Les tendances ne cessent de changer, tout comme les chaussures en vogue. Cependant, il existe des éléments de base classiques sur lesquels s vous pouvez toujours compter et qui sont également appelés «basiques». Ces paires de base agissent davantage comme un investissement car elles sont généralement polyvalentes et ne se démodent jamais. Vous trouverez ci-dessous quatre paires de chaussures de base que chaque femme devrait posséder :

Talons nus

escarpins classique talon haut nude
Chaussure simple à talon nu

Chaque fille a besoin d’une paire de talons nus. Ceux-ci peuvent être votre paire préférée lorsque vous ne trouvez pas de chaussures qui se marient bien avec votre tenue. Vous pouvez les associer à la plupart des tenues et celles-ci ont également tendance à donner une apparence allongée à vos jambes. Vous n’avez pas besoin de dépenser énormément d’argent et de prendre les plus hauts, vous pouvez plutôt envisager de choisir une simple paire de talons nus qui sont confortables pour se promener.

Escarpins noirs classiques

escarpin noire talon haut noire embelli de strass
Escarpins noires classiques embelli de bijoux

Indépendamment de votre âge ou de ce que vous faites, la paire de chaussures qui ne se démode jamais sont des escarpins noirs classiques. Ils sont un incontournable car ils peuvent aller avec des robes, des jeans, des shorts et tout ce qui se trouve dans votre placard, littéralement! Vous pouvez les utiliser pour toutes les occasions comme pour votre remise de diplôme, pour une apparition sur le tapis rouge, pour une fête ou même un simple dîner entre amis.

Baskets basiques

basket en blanc femme avec rayures
Ref : TSAA013 sur Persun.fr

Lorsque vous faites des courses ou que vous voyagez, porter une paire de baskets confortables peut être un sauveur. Celles-ci ne doivent pas nécessairement être blanches, mais toute sneaker de couleur unie peut être un excellent choix car elles offriraient également un grand confort pour de telles tâches. Les baskets noires ou blanches sont des choix populaires car elles vont avec toutes les tenues possibles. De plus, lorsque vous êtes pressé, vous pouvez simplement les mettre et être sur votre chemin. Les baskets de base sont également un choix populaire pour les chaussures de confort de nombreux modèles et célébrités, car ils se promènent dans les rues de Paris en les portant. Ils sont la combinaison parfaite de confort et de style.

Sandales à bride à la cheville

sandale de soirée violette simple
Sandales simples violettes à talon haut

Lorsque vous portez une tenue simple et que vous vous demandez ce qui améliorerait votre look général, ces sandales à bride à la cheville élégantes sont parfaites pour aller avec. Ces talons sont une pièce intemporelle et donnent à l’ensemble un look supplémentaire. Vous pouvez trouver une pléthore de couleurs et de designs à choisir.

Il est clair qu’avoir de nombreuses paires de chaussures est toujours agréable. Cependant il est important de souligner qu’avec quelques indispensables on peut tout aussi bien donner du relief à n’importe quel look et le rendre inoubliable.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.