0
(0)

Pour la fête des Mères, faites plaisir à celle qui vous a porté dans son ventre avec des cadeaux à la fois originaux, pratiques et bénéfiques. Elle en sera bien ravie, mais pas que ! Découvrez tout un choix d’accessoires qui pourront optimiser son confort et améliorer sa santé dans notre rubrique. Faisons un petit tour d’horizon…

  • La théière en fonte

Si votre maman est une amatrice de thé, alors la théière en fonte de style japonais ne lui apportera que du bonheur. Non seulement elle pourra savourer au chaud sa boisson préférée à chaque fois qu’elle en a envie pendant toute la journée, mais elle profitera aussi d’un produit durable, écologique, esthétique et facile à nettoyer. Plus encore, si elle souffre de carence en fer, la théière en fonte pourrait combler son manque !

  • Le tapis de bain bouillonnant

À placer au fond de la baignoire, le tapis de bain bouillonnant a tout pour plaire à votre maman. Après une journée bien fatigante, elle pourra enfin se relaxer pour longtemps en prenant un bain à bulles grâce à ce tapis. Massage au rendez-vous, elle sentira ses muscles se détendre. Avec la diffusion d’huiles essentielles qui l’accompagne, l’ambiance est des plus apaisantes…

  • Le matelas de massage par vibration

Pour permettre à votre maman de retrouver une meilleure qualité de vie, rien de plus efficace que le matelas de massage par vibration. En se massant, toutes les parties de son corps seront stimulées, les muscles se relâchent… Terminés les maux de dos, tensions musculaires, courbatures et notamment le stress ! Sachez qu’elle n’aura pas non plus besoin de se rende en institut ! Tranquille dans son salon ou dans sa chambre, elle peut se prélasser sur le matelas de massage par vibration sans problème.

  • La Luminette

Bonne humeur, bon sommeil, bonne santé et surtout moins de blues hivernal, ce sont tous les bienfaits que la luminette a à offrir à votre maman. C’est un appareil de luminothérapie (traitement par la lumière) très efficace et pratique, sans rayon UV et confortable. A noter que si votre maman porte des destinées des lunettes ou bien des lentilles, elle n’aura pas de difficultés à la porter.

  • La solution antiride Tripollar Stop X

Et pourquoi ne pas la chouchouter en la rendant encore plus belle ? La crème antiride Tripollar Stop X est ainsi l’article qu’il vous faut. En l’utilisant 4 fois par semaine, la peau du visage de votre maman sera plus ferme, plus tonique, plus lisse et donc paraîtra plus jeune. Fini les traces de plis, les ridules, mais aussi les taches brunes, les acnés, etc.

En matière d’idée cadeau fête des mères, la liste est exhaustive. Vous avez l’embarras du choix parmi d’innombrables accessoires. Le mieux est de bien connaître les besoins et les envies de votre maman et de vous faire conseiller par un professionnel pour trouver de bons plans !

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.