5
(1)

Les robes de demoiselle d’honneur sont souvent faites dans des couleurs relativement unies. C’est bien, car en général, les demoiselles d’honneur ne veulent pas voler le tonnerre de la mariée. Cependant, pour les mariages informels et personnalisés, les demoiselles d’honneur peuvent toujours porter des robes colorées et c’est la bonne chose pour l’occasion.

Lorsqu’il s’agit de robes de demoiselle d’honneur de couleur assortie, il ne faut pas seulement se concentrer sur la couleur, mais aussi sur la texture et le lustre du tissu. Avant de vous lancer dans cette tâche difficile mais agréable, prenez une minute pour lire cet article. ce qui pourrait vous donner de nouvelles idées pour votre mariage:

Robes de demoiselle d’honneur violettes

robe cortège mariage longue violette col halter en v dos en dentelle exquis
Robe demoiselle d’honneur courte violette col américain en dentelle transparente

Le violet est comme un rayon de lumière du coucher du soleil; noble, charmant et mystérieux. Il représente être subtil, romantique et élégant.

Robes de demoiselle d’honneur chartreuse

robe demoiselle d'honneur longue simple jaune bustier à volant
Simple robe cortège mariage jaune longue bustier à volant

La chartreuse est une couleur jaune verdâtre distincte et vive, représentant la nature, la vigueur, la vitalité et la créativité. Cela peut toujours rafraîchir les gens.

Robes de demoiselle d’honneur rouge

robe demoiselle d'honneur rouge longue épaule dénudée jupe cascade
Robe cortège mariage rouge longue col bardot jupe cascade

Par rapport au rose, la couleur du rouge est beaucoup plus vive, tandis que le rose est plus introverti. Les robes de demoiselle d’honneur rouges conviennent aux mariages d’été et elles sont encore plus belles sur les jeunes demoiselles d’honneur à la peau claire.

Robes de demoiselle d’honneur bleu marine

robe demoiselle d'honneur longue bleu nuit haut en dentelle col halter
Code produit : WPEA1817 sur Persun.fr

La marine est une autre excellente nuance de bleu pour l’automne et l’hiver. Une couleur classique, intemporelle et sophistiquée, elle est particulièrement magnifique dans les silhouettes sur mesure.

Étant donné que les mariages d’aujourd’hui sont beaucoup moins stricts en ce qui concerne les couleurs, les styles et les thèmes, c’est le moment idéal pour faire preuve de créativité avec vos idées de fête de mariage. Utilisez votre imagination et amusez-vous. Tant que les robes de votre demoiselle d’honneur sont adaptées à la saison et complètent votre look, tout est permis.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

No votes so far! Be the first to rate this post.