robe de mariée dentelle avec noeud papillon au dos
0
(0)

Le mariage des jeunes mariés dans une église est une cérémonie très sérieuse et responsable. Cela nécessite le respect de la tradition. L’apparence de la mariée doit être pleinement conforme à la cérémonie. Par conséquent, lors du choix d’une robe pour un mariage religieux, vous devez prendre en compte les exigences de l’église. Que devraient être les robes de mariée et à quoi vous devriez faire attention, vous le découvrirez ci-dessous.

Lorsque vous choisissez une robe de mariée pour une mariée religieuse, vous devez respecter certaines règles et traditions :

robe de mariée princesse royale appliquée de dentelle avec manche courte
Robe de mariée princesse vintage en dentelle appliquée florale à manche courte
  1. Robe longue. Pas de mini provocateur et séduisant.
  2. Les épaules et le dos doivent être couverts. Si vous avez une robe de mariée avec un dos nu, vous pouvez mettre un châle ou une écharpe sur vos épaules à l’église.
  3. Un décolleté profond doit être recouvert d’une cape, d’un foulard ou d’un boléro. Une fois hors de l’église, ces accessoires peuvent être enlevés et vous aurez à nouveau l’air séduisant. Afin de souligner les charmes de la silhouette, les filles n’ont pas à choisir des modèles ouverts.

Parmi la variété de modèles de mariage modernes, vous pouvez choisir la décoration qui conviendra à l’église et au banquet. Lors du choix des robes de mariée, évitez les modèles trop luxuriants et transparents.

Une robe de mariée avec le style suivant est préférable :

robe de mariée bohème col v en dentelle appliquée avec manche midi
Code produit : HS170064 sur Persun.fr
  • Ligne A. Une robe de mariée simple, longue et évasée est l’option la plus réussie et la plus populaire. C’est assez modeste et chaste. Essayez de ne pas porter de bijoux flashy et trop flashy, évitez de trop décorer la robe avec des paillettes et des strass. Dans l’église, les bijoux en perles et la broderie seront plus appropriés. Une robe avec une ligne A conviendra à toutes les silhouettes et sera à la fois stricte et élégante.
  • Style Empire. Ce style est luxueux et ne se démodera jamais. Après tout, une belle tenue n’a pas besoin d’être luxuriante, comme une princesse.
  • Manches élégantes. La décoration doit couvrir les épaules et les bras. Les manches sont autorisées aux trois quarts de la longueur et peuvent également être en forme de lampe de poche. Les robes à manches longues sont élégantes et stylées lors de toute célébration.
voile de mariée cathédrale ourlet en guipure pailletée
Voile de mariée royale brodé de guipure et paillettes
  • Colliers. Cette option convient à une magnifique mariée. Des cols hauts et sophistiqués orneront la tenue des styles les plus modestes.
  • Pas de traîne trop longue. Bien sûr, ce détail de la robe de mariée est très élégant. Mais décorer avec une traîne trop longue dans l’église vous dérangera, vous et les témoins.
  • Voile. La robe de mariée avec une capuche luxueuse est considérée comme à la mode. Il peut être fabriqué à partir du même tissu que la robe. Ou il peut s’agir de dentelle, de tissu ajouré, de maille. À l’église, vous en couvrirez la tête ou vous cacherez un décolleté profond.

La cérémonie de mariage est très belle et solennelle. Par conséquent, vous devriez à ce moment vous sentir à l’aise, en vous abandonnant complètement au rituel. Une robe de mariée adaptée à l’occasion vous permettra de ne pas être gêné, de ne pas être gêné par des épaules dénudées ou une coupure profonde sur la décoration. Choisissez une image stricte, classique, élégante.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.