concer
0
(0)

La musique, c’est l’art des sons. C’est un art soumis aux lois du mouvement et de l’ordre, et par ces lois, elle se rattache à la nature. La musique adoucit les mœurs, voilà un vieil adage que tout le monde connaît bien. Mais, il ne s’agit pas simplement d’un adage. Il en est réellement ainsi. En effet, la musique vous rend plus fort, elle chasse le stress, elle booste vos performances et vous calme.

La musique latino, une musique qui déferle sur le monde

Kelvin

Longtemps après le franc succès du tango, de la salsa ou de la samba, une nouvelle vague hispanique, très commerciale, déferle sur le monde. Il s’agit de la musique latino. Entre globalisation et tradition, cette musique vient marquer l’identité de la région et diffuse au niveau mondial son genre musical.

Concilier rythmes traditionnels, impératifs actuels et instruments européens, latino-américains, voilà les objectifs de la cumbia, du reggaetón et du tango. C’est cet univers qui a ouvert ses bras à kelvin ou du moins c’est vers ce genre musical que Kelvin s’est tourné et nous propose son nouveau single « Contigo la noche » en featuring avec Destino et Ravel.

 

Spotify, pour une expérience musicale unique

Avec Spotify, vous avez un accès instantané à plusieurs millions de chansons d’artistes venant des quatre coins du monde. Qu’il s’agisse d’anciens sons ou de derniers succès, vous n’avez qu’à appuyer sur « Lecture » pour vous faire plaisir. Diffusez tout ce que vous voulez.

Cliquez ici et allez chercher vos sons qui n’attendent que vous, surtout « Contigo la noche », nouveau single de Kelvin ! Spotify fonctionne sur ordinateur, mobile, tablette et téléviseur. Ecoutez, téléchargez partout et en tout lieu. Toutefois, Spotify Premium ne laisse la place à aucune publicité et vous fait profiter d’une incroyable qualité audio.

 

1minute2, la communication au service des artistes

Aujourd’hui, la scène musicale est aussi riche que variée. Et, pour faire connaître ses compositions, son groupe, sa musique et séduire le public, il faut se démarquer des autres… et faire entendre sa voix. C’est pour cela que l’agence de communication 1minute2 accompagne les artistes comme Kelvin, dont nous vous parlerons bientôt, dans la promotion de leur projet. Leur confier un projet, c’est avoir la garantie qu’il est en de bonnes mains.

L’agence propose plusieurs services dont le merchandising, le marketing, le relai média, la création de logo, la rédaction de biographie et autres. Elle propose également un service d’influenceur  Web. Allez sur 1minute2.com pour en savoir plus.

 

Kelvin, un artiste au parcours élogieux

Kelvin, ce fameux artiste dont nous vous parlons depuis le début, n’a que 27 ans. Il a commencé très jeune et n’a eu aucun mal à s’affirmer dans le monde musical. D’ailleurs, il n’est plus vraiment à présenter, tant il a prouvé sa valeur. Dès le bas-âge, il assistait déjà aux concerts de Gwoka, avant d’y participer plus tard avec ses oncles. Aux Antilles où il entama sa carrière, il fut aidé par ses voisins. Et, il arpenta  les rues où il faisait des freestyles, des punchlines et des flows.

C’est d’ailleurs aux Antilles qu’il rencontra Mr Virus, son producteur avant d’être signé par la maison de production Play two/Warner Music (connue pour avoir travaillé avec Maître Gims, MC Solaar, Vitaa…). Kelvin a déjà fait bouger beaucoup de personnes avec ses deux singles, « Laisse-les parler » et « Let me forget U ». Aujourd’hui, il nous fait bouger sur “CONTIGO LA NOCHE”, son nouveau titre très dansant en feat avec Destino et Ravel. Un son à écouter sans modération…

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.