robe de mariée princesse bustier coeur appliquée de dentelle
0
(0)

Le jour du mariage, les regards des autres sont rivés sur les jeunes mariés: que vous échangiez des bagues, que vous dansiez votre première danse ou que vous discutiez avec des invités. En préparant le rendez-vous solennel, chaque mariée pose la question: “Quelle robe de mariée me va le mieux ? ” Pour y répondre, il faut prendre en compte les recommandations des créateurs de mode et des créateurs qui proposent des solutions flatteuses pour les femmes de morphologies différentes.

Pour chaque type, vous pouvez prendre une image séduisante qui mettra en valeur les mérites, cacher les petits défauts.

Solutions appropriées :

robe de mariée sirène bustier coeur appliquée de dentelle et sequins
Robe de mariage sirène bustier coeur drapé appliquée de dentelle et jupe froufrou

Le moyen le plus simple est de choisir une tenue pour le sablier, car le physique est le plus proportionnel possible. Différentes solutions feront l’affaire : robe droite en forme de A, silhouette de sirène. S’il y a un peu de poids supplémentaire, optez pour une corseterie. Il aiguise les lignes pour des courbes naturelles séduisantes. Si vous souhaitez créer une sensation de légèreté, choisissez des tissus fluides, coupés sur le côté.

robe de mariée princesse décolleté plongeant brodé de dentelle et de perlette dos découpé
Robe de mariée princesse col plongeant illusion embelli de perles et dentelle

Les “Rectangles ” devraient donner un peu plus de tentation au personnage. Optez pour une tenue semi-ajustée qui crée l’illusion de courbes piquantes. En outre, la version classique avec un bas volumineux convient, montrant de belles épaules et rétrécissant visuellement la taille en raison du volume dans les hanches. Le décolleté est mieux en forme de V pour rendre le cou plus gracieux. Un ajustement excessif doit être évité.

robe de mariée empire col haler croisée taille embelli de strass
Code produit : WBEA1988 sur Persun.fr

Si le type de corps est Triangle inversé, il est important d’équilibrer le haut épais avec le fond gracieux. Une jupe volumineuse ou même un pantalon large vous y aidera. Évitez les modèles épaules dénudées, décolleté bateau, corsage abondant, manches bouffantes. Une version entièrement équipée soulignera la disharmonie du haut et du bas. Le col en V ou l’emmanchure américaine est idéal. Une telle coupe réduira visuellement les épaules, rendant la silhouette plus gracieuse. Les empiècements en dentelle sont spectaculaires.

robe de mariée mi-longue col bardot embelli de plumes et de fleurs 3D
Robe de mariée courte épaule dénudée jupe plumetis ornée de fleurs 3D

Les ” Poires ” ont fière allure dans des tenues qui cachent un bas volumineux et mettent en valeur les épaules fragiles. Les modèles ajustés avec une jupe en tissu léger feront l’affaire. Les rides, les draperies, la dentelle aideront à agrandir visuellement un petit buste. “Pears” va avec des éléments tels que l’encolure bateau, les manches, les “lampes de poche”. Mettez de côté les modèles avec une silhouette droite, «sirène», ainsi qu’avec une jupe moulante duveteuse – ils alourdissent la partie inférieure.

robe de mariée simple empire col v avec manche cape à dos nu
Robe de mariée simple empire col V à manche cape

Si vous appartenez à ” Pomme “, concentrez-vous sur la poitrine luxuriante et les chevilles fines, et ne mettez pas l’accent sur la zone à problèmes – le ventre avec la taille. La robe parfaite est dans le style Empire avec un beau décolleté. Modèles, coupés à la taille avec une jupe moelleuse, ceintures, coupe maximale ne sont pas les vôtres. Évitez les motifs horizontaux, les éléments brillants, en particulier dans l’abdomen.

Recommandations d’experts

Lors du choix d’une robe de mariée, vous devez prendre en compte non seulement le type de silhouette, mais également la hauteur et la plénitude. Les petites filles devraient éviter les tenues et les volants trop détaillés. Les sous-vêtements corrects avec l’effet de correction sont particulièrement importants pour les plus petits. Si la poitrine est grande, vous ne devez pas choisir de produits avec des bretelles étroites ou sans elles du tout.

Les concepteurs recommandent de se concentrer sur les parties les plus attrayantes du corps, en cachant les imperfections. Votre choix de mariage n’est peut-être pas le plus en vogue, mais vous aurez l’air bien et vous vous sentirez à l’aise. Assurez-vous d’adapter la robe de mariée à votre silhouette, surtout si vous le commandez à distance. La gamme de tailles pour différents designers est très différente.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.