robe de mariée rubis bohème doublure pailleté
0
(0)

La société moderne se débarrasse des conventions. Les couleurs accrocheuses sont à la mode maintenant. Cette tendance s’applique également aux mariées. La robe blanche se fond dans l’arrière-plan avec des couleurs plus créatives. Les mariées d’aujourd’hui ne sont pas du tout modestes. Une solution unique pour la mariée moderne est une robe de mariée rouge.

Pourquoi exactement une robe de mariée rouge ?

robe de mariée princesse rouge bustier coeur embelli de strass
Robe de mariée rouge style princesse bustier coeur ornée de bijoux

Les gens de l’Est croient que la couleur du sang apporte chance, richesse et bonheur. Dans notre région, c’est la couleur de l’amour et de la passion, parfaite pour épouser votre homme bien-aimé.

Une brève excursion dans l’histoire de la robe de mariée rouge

Au Moyen Âge, c’était des robes rouges qui étaient portées pour un mariage. Cette couleur de la robe symbolisait la joie de la mariée. Les robes de mariée blanches n’ont été utilisées qu’en 1840, grâce à la reine Victoria d’Angleterre. Elle descendit l’allée dans une robe blanche comme neige. Les singeries de la reine sont vite devenues à la mode.

Comment choisir une robe de mariée rouge pour soi ?

robe de mariée rouge rubis rouge col bardot drapé
Robe de mariée rouge rubis épaule dénudée drapé

Lors du choix d’une robe de cette couleur, vous devez prendre en compte toutes les nuances. N’importe quelle petite chose peut vous faire paraître vulgaire.

Vous avez donc décidé de devenir la mariée en rouge. Définissez votre type de couleur. Il y en a 4: hiver, printemps, été, automne. En fonction de cela, vous aurez différentes nuances de rouge :

robe de mariée courte devant longue derrière bordeaux haut en dentelle florale jupe froufrou
Robe de mariée bordeaux courte devant longue derrière haut en dentelle jupe à volant
  • Si votre type de couleur est «hiver», alors les nuances froides d’écarlate sont faites pour vous – bordeaux, cramoisi, rubis, écarlate brillant ou violet.
  • Des nuances spéciales d’écarlate conviendront aux représentants du type de couleur printanière. Tels que : pavot, poivron rouge, rouge avec des inserts orange, corail, rouge brique.
  • Les propriétaires du type de couleur “été” auront l’air harmonieux grâce au rouge avec une teinte bleutée, des couleurs pourpre, vin, cerise et écarlate.
  • Pour les filles avec le type de couleur “automne”, les nuances tomate, rouge cuivré, rouille-brique-rouge conviennent.

La forme est également importante lorsque l’on considère la couleur de la robe. Toutes les nuances de rouge conviennent aux mariées minces, mais il est conseillé aux mariées en surpoids de choisir des nuances sombres qui éliminent visuellement les kilos en trop.

Je veux une robe rouge, mais je veux une robe blanche

robe de mariée haut en dentelle bloc couleur rouge
Code produit : LTFR2001 sur Persun.fr

Oui, les filles s’expriment parfois de cette façon. Je veux tout à la fois. Surtout pour les mariées. Après tout, un mariage est un jour inhabituel où vous voulez tout transformer en conte de fées et avoir l’air parfait. Il est tout à fait possible de combiner le blanc traditionnel et l’écarlate non standard. Vous trouverez une variété de modèles de robes de mariée allant du blanc avec une ceinture rouge ou une bordure rouge aux robes de mariée rouges et blanches.

Pour quels styles de robe de mariée rouge êtes-vous tombé amoureux? Chez Persun.fr, nous nous faisons une priorité de porter les tendances les plus récentes et les plus chaudes afin que nous puissions aider chaque mariée à trouver la robe de ses rêves. Nous avons également une sélection exceptionnelle de robes de mariée de grande taille, car chaque femme mérite une robe de mariée parfaite lors de sa journée spéciale.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.