0
(0)

Alors que les défilés nuptiales de 2019 étaient tous consacrés à l’infusion de classicisme par les mariages royaux, nous avons remarqué un changement notable en 2020. Les tendances nuptiales 2021 consistent à insuffler une nouvelle vie à la mode du mariage avec une approche plus sophistiquée et avant-gardiste. approche. Des nœuds ultra-dramatiques aux mariées en pantalon, le déluge de styles en constante évolution de la saison nuptiale 2021 promet une expérience de fatigue d’achat véritablement euphorique. Pour éviter l’épuisement réel avant votre grand jour, ce guide des tendances de mariage les plus actuelles ne présente que les prises vibrantes de ce que les créateurs de mariage ont à offrir aux futures mariées grâce au mélange astucieux d’élégance et de spontanéité inattendue!

Robes de mariée blush / rose

robe de mariée rose perle haut illusion en dentelle appliquée
Robe de mariage rose perle appliquée de dentelle florale

Êtes-vous la mariée qui veut se sentir au-delà du rêve et de l’éthérée le jour de votre mariage ? Alors n’ayez pas peur de lancer un défi à un blanc traditionnel car le rose pâle est une autre tendance de mariage en tête d’affiche que les dieux de la couture adorent encore plus pour les saisons nuptiales 2021 à venir. Bien que cette nuance soit un peu une réinterprétation de notre albâtre préféré, la couleur du rose serait encore plus affirmée en se combinant avec l’or, l’argent, le noir et l’ivoire.

Robes de mariée avec fentes à la cuisse

robe de mariée fendue asymétrique en dentelle appliquée
Robe de mariage asymétrique à fendue appliquée de dentelle florale

Si vous êtes une mariée qui envisage de se marier dans une tenue de mariée audacieuse et sexy, il est temps de mettre à fond votre plus grande arme – vos jambes! Les robes de mariée avec des fentes super hautes ne sont pas nouvelles sur la scène nuptiale, mais cette saison, les créateurs ont en fait transformé cette tendance nuptiale en un remix qui semble dominer la dernière arène de la haute couture. Pourtant, consciente du degré de sensualité du style, de nombreuses épouses de 2021 choisissent de l’associer à des lieux et des destinations organisés de manière informelle pour leurs ” je fais ”.

Robes de mariée à manches bouffantes

robe de mariée princesserobe de mariée princesse décolleté plongeant à manche bouffante embelli de noeud papillon
Robe de mariage princesse rétro col v plongeant à manches ornée de noeud papillon

S’il y a un moment pour libérer votre avant-garde intérieure, alors la saison nuptiale 2021 est faite pour vous lorsque les manches se gonflent comme jamais auparavant. Laissez cet accent ludique et romantique de votre robe de mariée voler la vedette en faisant une entrée au niveau d’une Cendrillon contemporaine. Et bien sûr, si vous admirez le volume ultra-glamour de cette tendance mariage, mais que vous ne voulez pas aller trop extravagant sur votre silhouette fragile, pensez à des manches bouffantes plus légères ou même détachables pour faire ce changement sans effort en un rien de temps.

Robes de mariée avec corsets bustier

robe de mariée courte devant longue derrière bustier coeur en dentelle jupe à volant
Robe de mariée moderne bustier coeur en dentelle guipure jupe froufrou à volant

Avant de rejeter ce détail inspiré du moulin rouge pour votre cérémonie, soyez tranquille car cette tendance nuptiale 2021 fait maintenant un retour plus royal sur la scène nuptiale. Une touche de transparence sur les bonnets en forme de bustier laisse définitivement place au mystère, tandis que le laçage du corset transforme chaque centimètre de votre torse en un rêve délicat trouvant une harmonie pratiquement avec n’importe quel style de jupe.

Robes de mariée accentuées de plumes

robe de mariée bustier embelli de plumes
Code produit : NW24063 sur Persun.fr

Les plumes ont fait leur chemin dans la scène de la mode nuptiale il y a plus de dix ans. Cependant, cette saison, nous voyons la tendance nuptiale se renforcer encore plus, et sinon partout! Avec un flair croissant pour le drame, nous assistons à des ornements de panache de tous les créateurs de mariée de toutes les marches et de toutes les aspirations, des robes de mariée entièrement à plumes, qui sont sans aucun doute audacieuses, aux robes de mariée mini ou midi garnies de plumes. Cette tendance chaude ne se voit pas seulement dans le créneau de la mariée, mais également dans l’industrie de la mode, des accessoires pour cheveux aux chaussures.

Robe de mariée avec 3D floraux appliquées

robe de mariée rose bustier embelli de fleurs 3D
Robe de mariée romantique rose bustier ornée de fleurs 3D

Alors que les fleurs et les fleurs sont assez pérennes dans le monde du mariage, les appliques florales en 3D semblent être un véritable ton pour les allées du printemps et de l’été 2021. Ces accents botaniques pris en synergie avec des tissus transparents apportent un éclat de dimension et de texture désirées. Il fait également une capture inégalée pour les mariées avec un goût éclectique, qui peut sans effort créer un tandem solide entre une fille fantaisiste et un soupçon de noblesse dans une seule robe.

Voilà, c’est notre tour d’horizon des tendances robe de mariée les plus actuelles. Si vous êtes une mariée qui planifie un mariage en 2021, jetez un coup d’œil avant de dire «Oui à la robe».

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.