jeunes filles
0
(0)

Choisir une animation pour faire plaisir à tous n’est pas évident. Heureusement cet article montre une idée que de plus en plus de participantes pensent. En effet se transformer en sumotori en enfilant des tenus pour combattre avec la future mariée est amusant. Et ce sera un cadeau inoubliable. Tout le monde pourra participer à cette animation.

Les règles de cette animation

Les deux participantes enlèvent leurs chaussures, enfilent leur costume de lutte et mettent un casque, et prennent place de part et d’autre du tapis de lutte. Sous la direction du superviseur du jeu, les deux lutteurs s’affrontent pour le défi. Les concurrents tentent de pousser, tirer, renverser ou faire tomber l’autre adversaire du tapis de lutte.

Cependant, la plupart du temps, les lutteurs de sumo s’amusent simplement à se cogner et à se lancer leurs énormes et gras corps de plastique l’un contre l’autre avec les rires et les acclamations de la foule. Le public s’amuse autant à regarder que les participants, ce qui en fait une excellente location pour toute fête ou tout événement?! Récemment lors de cette activité pour un EVJF à Lyon, les participantes ont filmé en direct sur un réseau social leurs combats.

Location des combinaisons de mousse pour plus de confort et de sécurité

Il est conseillé d’utiliser des combinaisons en mousse de qualité industrielle au lieu de combinaisons de sumo gonflables, car les fabricants ont des années d’expérience dans ce domaine et savent que les combinaisons en mousse sont supérieures en termes de sécurité des participants.

Les costumes de sumo en mousse sont également plus faciles à enfiler et à enlever, ce qui fait que ce jeu interactif a un taux de rotation des joueurs beaucoup plus élevé. Ces combinaisons sont étonnamment légères, et sont de taille unique pour les adolescents (ne conviens pas aux enfants de moins de 5 ans) comme pour les adultes.

Un jeu excellent pour un moment inoubliable

Les combinaisons de sumo et leur fonctionnement se sont avérés être un jeu de lutte sûr et amusant, mais avec toutes les activités, des accidents peuvent survenir.  Malgré que le matériel est très rembourré.

Mais si le locataire écoute les recommandations lors de la prise du matériel, l’enterrement de vie de jeune fille se déroulement sans accident. Comme dans 99.99 % des cas. De jolies photos souvenirs témoigneront de moment inoubliable. Redevenir des enfants en revêtant ces combinaisons.  Il faudra prévoir un petit tournoi pour que tout le monde puisse profiter de cette animation et la future mariée pourra avec son costume de soumo combattre contre toutes les autres invitées.

Notez cet article de 1 à 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

No votes so far! Be the first to rate this post.